Méthode de préparation de la soupe aux vermicelles de canard Lao

Méthode de préparation de la soupe aux vermicelles de canard Lao

Résumé

Manger de la soupe aux vermicelles de canard Lao pendant l'hiver froid réchauffe non seulement le cœur et l'estomac, c'est appétissant et nutritif, mais aussi la soupe est délicieuse et a un goût absolument délicieux. Aujourd'hui, je vais vous présenter la méthode de la soupe aux vermicelles de canard du Laos, principalement à partir des matériaux de la soupe aux vermicelles de canard du Laos, le marinage des matériaux et le ragoût de soupe de canard à expliquer.

Méthode de préparation de la soupe aux vermicelles de canard Lao
Manger de la soupe aux vermicelles de canard Lao pendant l'hiver froid réchauffe non seulement le cœur et l'estomac, c'est appétissant et nutritif, mais aussi la soupe est délicieuse et a un goût absolument délicieux. Aujourd'hui, je vais vous présenter la méthode de la soupe aux vermicelles de canard du Laos, principalement à partir des matériaux de la soupe aux vermicelles de canard du Laos, le marinage des matériaux et la cuisson de la soupe de canard à expliquer.

Les matériaux de la soupe aux vermicelles de canard Lao comprennent une poignée de vermicelles, 200 g de gésiers de canard, 200 g de pâte de haricots, 200 g de sang de canard

Les matériaux pour la soupe aux vermicelles de canard du Laos sont: assaisonnement magique , vin de cuisson, oignon vert, gingembre, ail, MSG, entraîneur de haricots blancs, cannelle, sel comestible, poivron vert, feuille de laurier, sucre blanc

Traitons les matières premières, ajoutons d'abord les vermicelles de patate douce à l'eau tiède et trempons pendant 2 heures.

Ajouter de l'eau dans la casserole et faire revenir les gésiers de canard sous l'eau froide, éteindre après cuisson. Ajouter 1 kg d'eau dans la casserole, ajouter les gésiers de canard, ajouter 6 grammes chacun d'oignon vert et de gingembre, 6 grammes de vin de cuisson, 16 grammes de sel et 6 grammes de glutamate monosodique, un sachet d'assaisonnement Treasures For Cooks Magic, après la marinade, éteignez le feu et laissez tremper pendant une heure pour entrer dans le goût, et réservez les gésiers de canard.

Ensuite, commencez à traiter les intestins de canard. Ajoutez 10 grammes de vin de cuisson, 4 grammes de sel et 5 grammes chacun d'oignon vert et de gingembre aux intestins de canard. Mélangez uniformément, couvrez-les d'une pellicule plastique et réfrigérez pendant deux heures. Ensuite, mettez les intestins de canard marinés dans une casserole sous l'eau froide. Blanchissez l'eau, retirez l'eau après ébullition et réservez les intestins de canard.

Versez 40 grammes d'huile dans la poêle, ajoutez 5 grammes chacun d'oignon vert et de gingembre, 2 grammes de haricots blancs entraîneur, 1 gramme de cannelle, 2 grammes de poivre, 1 gramme de feuilles de laurier, faites sauter uniformément, versez 300 grammes d'eau, 3 grammes de vin de cuisson, 4 grammes de poudre de poulet et 1 g de sucre, 4 grammes de sel et 12 g de MSG, mélanger uniformément, cuire à feu moyen pendant 30 minutes, retirer les épices, ajouter la coupe les intestins de canard, allumez le feu doux et faites cuire pendant 20 minutes, éteignez le feu, continuez à tremper pendant encore une heure pour entrer dans le goût, et réservez les intestins de canard.

Ensuite, il est temps de faire de la soupe au canard. Les matériaux pour faire la soupe de canard sont Rôti de canard rôti, Trésors pour cuisiniers Soupe de radis Lao au canard


Ajoutez 3 kg d'eau dans la casserole, ajoutez la grille de canard rôti, et une fois que la soupe est devenue blanche, ajoutez la soupe de radis et de vieux canard Treasures For Cooks. Après ébullition à nouveau, retirez le résidu, ajoutez 10g de sel et 3g chacun de MSG et de poudre de poulet, un sachet de Treasures For Cooks Magic Spice, remuez uniformément et tournez à feu vif pour cuire 10 minutes, filtrez à nouveau le résidu, mettez le pâte de haricots, sang de canard et vermicelles et autres ingrédients dans la soupe de canard à cuire et à retirer après cuisson.

Mettez les vermicelles de patates douces au fond du bol, ajoutez les matières marinées une à une, versez la soupe chaude, ajoutez le sang de canard et la pâte de haricots, saupoudrez un peu de coriandre, et la soupe épaisse et délicieuse de vieux vermicelles de canard est terminée. La base est moelleuse et le goût est délicieux. Le riche arôme de la soupe de canard contient le parfum du radis et les riches couches d'épices continuent de frapper le bout de la langue. Chaque bouchée a un goût merveilleux et bon.