Le cœur des plats est la saveur et le goût!

Le cœur des plats est la saveur et le goût!

Résumé

Le thème central de l'industrie de la restauration est les plats, et le cœur des plats est le goût! Pour en revenir à la réflexion sur les produits, la naissance de l'industrie du chef à partir de la génération 1990 ou 2000 ne fait aucun sentiment et il y aura une grave pénurie de talents de chef dans le secteur de la restauration à l'avenir.

Le cœur des plats est la saveur et le goût!
L'industrie de la restauration évolue constamment et les organisations de consommateurs se modernisent constamment. La nouvelle restauration est devenue le principal moteur de l'innovation dans l'industrie. Avec la jeunesse du marché de la consommation et l'introduction complète des nouvelles technologies, du dispersé au centralisé, de l'extensif à l'intensif, du commun à la personnalité, du traditionnel à l'innovation, une nouvelle restauration avec les caractéristiques de l'ère Internet a été formée. La combinaison des restaurants intelligents, de la nouvelle restauration à une seule catégorie et du nouveau commerce de détail a conduit à un nouveau modèle de commerce transfrontalier. La restauration personnalisée, la restauration spécialisée et la restauration personnalisée sont devenues les principaux moteurs de l'innovation dans l'industrie. Cependant, les difficultés et les points douloureux rencontrés par le secteur de la restauration deviennent de plus en plus évidents. Le coût de main-d'œuvre élevé, le coût de location élevé, le coût élevé de gestion de la cuisine et les bénéfices incontrôlables. Comment résoudre les problèmes ci-dessus est un problème courant pour l'industrie de la restauration et les entreprises liées à la restauration. Le tournant pour les améliorations de la restauration rapide! Comment gérer les problèmes? Comment fournir une solution globale?

La sauce standardisée est basée sur la fraîcheur des matières premières, et intègre la méthode d'assaisonnement de l'artisan pour simplifier la cuisson. Toutes les sauces standardisées et les sauces sont élaborées par des artisans spécialisés dans la cuisson d'un plat depuis de nombreuses années. Les bons ingrédients sont combinés avec les méthodes d'assaisonnement des artisans, en utilisant l'ingéniosité et l'artisanat. Laissez les plats présentés différemment délicieux. Le développement de la standardisation des aliments chinois est une tendance générale. La norme vient des nombreuses années d'expérience culinaire des meilleurs chefs et professionnels de la base. Grâce à ses nombreuses années d'expérience dans l'industrie, il enregistre le processus de cuisson, l'analyse des données, la température et le temps. Des mots tels que «un peu» sont spécifiquement quantifiés, et les données de normalisation sont formées à travers un grand nombre d'expériences par l'équipe de cuisine dans la base de recherche et développement, c'est-à-dire la normalisation des ingrédients, la normalisation de toutes les épices composées, et la standardisation des opérations de cuisson est finalement devenue la standardisation du goût des plats célèbres.

Les sauces standardisées de type goût sont transformées et produites par CHEFU. pour former des plats célèbres et des sauces standardisées célèbres et les mettre sur le marché, servant de la nourriture chinoise, des repas de groupe, de la restauration rapide, de la chaîne de restauration, des magasins de restauration individuelle, de la restauration à emporter et d'autres entreprises de restauration.

Le thème central de l'industrie de la restauration est les plats, et le cœur des plats est le goût! Pour en revenir à la réflexion sur les produits, la naissance de l'industrie des chefs à partir de la génération 1990 ou 2000 n'a aucun sentiment et il y aura une grave pénurie de talents de chef dans le secteur de la restauration à l'avenir. La cuisine des plats de restauration est pleine de saveurs. La tâche de simplement cuisiner, le goût standardisé sera une tendance irréversible à l'avenir. Surtout après l'épidémie, la standardisation des aliments chinois est un tournant inévitable. Qui entreprendra et qui encouragera l'achèvement de la normalisation des aliments chinois?
La création de la base de R&D de la China Cuisine Association pour la normalisation des plats célèbres est conforme à la tendance générale et à l'estime du développement de la restauration. L'analyse de la restauration actuelle est la suivante:
A. Les entreprises de restauration rapide, les magasins de restauration individuelle, les plats à emporter, etc. doivent être normalisés à 100%; ces entreprises de restauration ont plus de normes pour les ingrédients, la transformation, la cuisson et la production, plus elles sont réussies, plus elles sont faciles à copier et plus il est facile de contrôler les coûts et les bénéfices, c'est ce que nous appelons la standardisation des ingrédients, la standardisation des assaisonnements , standardisation des opérations et standardisation du goût et de l'arôme.
B. Chaînes de restauration, repas de groupe, banquets et restauration: une normalisation de 60% est requise; la pure expérience et les normes de ce type d'entreprises de restauration sont difficiles, pure expérience-faible efficacité, normes pures-pas de caractéristiques, ce qui nécessite une standardisation des plats principaux, des plats de spécialité locaux, des plats de saison.