Les sauces de recette de plats simplement célèbres sont nécessaires de toute urgence

Les sauces de recette de plats simplement célèbres sont nécessaires de toute urgence

Résumé

HODIAS · CHEFU a la responsabilité et l'obligation de contribuer et de prendre en charge la prévention et le contrôle de l'épidémie de Wuhan.

LES SAUCES DE RECETTES HODIAS CHEFU SIMPLEMENT CÉLÈBRE SONT URGENTÉES PAR WUHAN, CHINE
Face à cette épidémie soudaine, le pays dans son ensemble luttera contre l'épidémie, et les secteurs des affaires, de la restauration, du divertissement, du tourisme et de l'hébergement ont été fermés. En tant que leader des sauces condimentaires composées, HODIAS · CHEFU a la responsabilité et l'obligation de contribuer et de prendre en charge la prévention et le contrôle de l'épidémie de Wuhan.

Recevez l'avis d'urgence de Wuhan! À l'heure actuelle, les travailleurs médicaux locaux à travers le pays soutiennent Wuhan. L'Association de l'industrie culinaire de l'hôtel Hubei a organisé des entreprises de restauration et des entreprises de restauration rapide de groupe à Wuhan. Ils sont libres de fournir des volontaires médicaux pour faire et fournir des collations. Manger et manger en toute sécurité pour les héros de première ligne! En raison du temps serré et de l'approvisionnement important, les fameuses sauces standard des plats de CHEFU sont requises de toute urgence pour préparer des paniers-repas de restauration rapide sûrs, rapides et sains.