Comment faire du poulet Kung Pao?

Comment faire du poulet Kung Pao?

Comment faire du poulet Kung Pao?
Comment faire du poulet Kung Pao?
Le poulet Kung Pao est une méthode de combinaison du poulet farci à la sauce dans la cuisine du Shandong et du poulet épicé dans la cuisine du Sichuan. Il est rouge et non épicé et a un goût délicieux. Aujourd'hui, je vais vous présenter une méthode de poulet Kung Pao et les matériaux préparés pour le poulet Kung Pao. poitrine de poulet 500g, arachide 100g, oignon vert 20g, tranche de gingembre 20g, tranche d'ail 20g, carotte coupée en dés 200g, concombre coupé en dés 200g, assaisonnement épicé Treasures For Cooks 40g, 2 œufs, haricots verts 50g, Treasures For Cooks Poudre frite croustillante 20g, Treasures Pour les cuisiniers Sauce 80g.

Battre légèrement la poitrine de poulet avec un couteau et couper en morceaux de 1 à 2 cm pour une utilisation ultérieure. Cassez l'œuf pour obtenir le blanc d'œuf et versez-le dans la poitrine de poulet. Ajouter la fécule de maïs, le vin de cuisson, couvrir d'une pellicule plastique et laisser mariner 20 minutes au réfrigérateur.

Pour ajouter un peu d'huile à la casserole, ajoutez les arachides, faites frire les cacahuètes à feu doux à feu doux, retirez-les pour une utilisation ultérieure.

Faites chauffer dans une casserole, ajoutez de l'huile de cuisson, versez le poulet mariné dans la casserole, faites sauter à feu doux pendant un moment, le poulet deviendra blanc et sortira, puis ajoutez à nouveau l'huile de cuisson, ajoutez l'assaisonnement épicé Treasures For Cooks, faire sauter jusqu'à ce que l'huile rouge déborde, ajouter les tranches d'ail, ajouter les tranches de gingembre et faire frire jusqu'à ce que l'arôme apparaisse. Mettre à feu vif, ajouter le poulet préalablement frit et remuer uniformément. Ajouter les oignons verts, les carottes, les concombres et la sauce au poulet Trésors pour cuisiniers Kung Pao et les arachides frites à l'avance, faire sauter uniformément, faire sauter pendant une minute à feu doux et une portion de poulet Kung Pao est prête.

Saupoudrer de haricots verts comme garniture. La viande de poulet Kung Pao est douce et tendre, et le goût est profondément ancré dans l'os. Les arachides croustillantes et le délicieux poulet sont combinés, l'arôme est épicé mais pas fort, le goût est parfumé mais pas pressé, et le goût merveilleux de délicieux et tendre, mais pas trop épicé, on peut dire qu'il est très bien appétitif .