La méthode de la surlonge de curry

La méthode de la surlonge de curry

La méthode de la surlonge de curry
Comment faire de la surlonge au curry?
Le curry a un goût corsé et un goût absolu. L'arôme superposé d'épices donne au curry un goût varié. Les plats mijotés ont un arôme encore plus excitant. Aujourd'hui, je vais vous présenter une recette de surlonge de curry et les ingrédients de la surlonge de curry. Il y a 500g de poitrine de bœuf, 20g d'oignon vert, 20g de vin de cuisson, 100g d'oignon, 200g de sauce curry Treasures For Cooks, deux pommes de terre et deux carottes.

Pour couper les pommes de terre et les carottes en petits morceaux en utilisant une méthode de cuisson, et émietter les oignons.

Pour mettre de l'eau dans la casserole, ajoutez la surlonge, mettez à feu doux et faites cuire pendant deux minutes après ébullition, retirez la surlonge, lavez la surlonge claire et réservez en réserve.

Pour ajouter de l'eau à la casserole, ajouter la surlonge, ajouter le vin de cuisson, ajouter l'oignon vert et le gingembre, cuire un moment. Après ébullition, retirez la surlonge et mettez-la dans de l'eau froide pour la nettoyer et mettez-la de côté comme réserve.

Pour ajouter de l'huile comestible à la casserole, ajoutez la surlonge blanchie et faites sauter pendant un moment. Lorsque la surface rétrécit, ajoutez les pommes de terre et les carottes et continuez à faire frire. Lorsque la coque est légèrement décolorée, ajoutez de l'eau. Après avoir fait bouillir à feu vif, ajouter la sauce curry Treasures For Cooks, réserver en réserve.

Pour ajouter de l'huile de cuisson dans la casserole, ajoutez la surlonge et faites sauter. Lorsque l'arôme de surlonge apparaît, ajoutez les pommes de terre et les carottes, jusqu'à ce que la coque des carottes et des pommes de terre soit légèrement dorée. Verser la surlonge cuite à l'avance, continuer à faire sauter, et ajouter la sauce curry Treasures For Cooks, tourner à feu vif et cuire pendant 20 minutes, réduire le feu et obtenir le jus, ajouter l'oignon et faire sauter, une portion de curry la surlonge est prête, l'arôme est plein, le goût est moelleux, les pommes de terre et les carottes molles et cireuses correspondent à l'arôme moelleux du curry, cela donne un goût différent à la surlonge. Les épices du curry sont enveloppées avec la nourriture et les saveurs exotiques se heurtent au bout de la langue. Chaque bouchée est un goût inoubliable.